Institut des
NanoSciences de Paris
insp
Accueil > Equipements > Salle blanche > Utiliser la salle blanche
insp
4.jpg

Utiliser la salle blanche

L’entrée de la salle blanche de l’INSP se situe sur le campus Jussieu, dans la rotonde de la tour 22, au niveau Rez-de-Chaussée (porte 2223-SBC1, en face du monte-charge).

Plan d’accès
© INSP {JPEG}

Les clefs permettant l’accès direct à la salle blanche sont détenues uniquement par les personnes responsables de cette plateforme. La salle n’est pas en libre-service.

Pour toute manipulation envisagée en salle blanche, il est donc impératif d’effectuer une réservation sur le planning GRR mis en place à cet effet ou de contacter au préalable un des responsables (Loïc Becerra, ou Mélanie Escudier) afin de convenir d’un rendez-vous.

Pour des raisons évidentes d’organisation, toute réservation sur le planning GRR doit se faire au moins 24 h ouvrées à l’avance à cette adresse : http://www.insp.upmc.fr/grr

Le jour du rendez-vous, un responsable sera présent pour vous donner accès à la salle et vous guider dans vos expériences. Un interphone situé à l’entrée de la salle blanche permet de signaler votre présence aux personnes déjà présentes à l’intérieur.


Guide de l’utilisateur

Télécharger le guide en PDF